Welcome: 10% of all our products, code: Hindi 🔥
Les règles à suivre pour réussir à inviter une femme à sortir

Les règles à suivre pour réussir à inviter une femme à sortir

of reading

Inviter une femme à sortir est sa propre science délicate, et si vous vous trompez ne serait-ce qu'une seule fois, elle peut vous rejeter ou vous bloquer pour toujours. Le problème c'est que demander à quelqu'un de sortir avec toi est toujours un peu angoissant parce que plein de mauvaises choses peuvent arriver et parce que même si tu as confiance en toi, tu sais que tu te mets en avant et qu'il y a au moins 50 % de chances que cette personne dise non et que personne n'aime se sentir rejeté (ça fait mal). Il est évident que ce n'est pas la fin du monde, mais des études récentes suggèrent que la douleur sociale ressentie après le rejet à certains des mêmes éléments que la douleur physique, suggérant qu'être rejeté peut être aussi douloureux que de coller son genou à un coin de table.

Parfois, le rejet peut être si dommageable que les gens arrêtent de prendre des risques et veulent éviter de se mettre à nouveau dans des positions vulnérables.

Les bonnes mesures à prendre

Prendre des risques est toujours la meilleure ligne de conduite, surtout si vous ne voulez pas vous retrouver seul (il n'y a pas de honte à vouloir rester célibataire toute sa vie, mais tout le monde ne veut pas la même chose). Cependant, lorsque vous demandez à une femme (ou à quelqu'un d'autre) de sortir avec vous, il y a un certain nombre de facteurs qui doivent être pris en compte afin d'obtenir un bon résultat et d'éviter le rejet. Il y a cinq règles fondamentales à garder à l'esprit lorsque vous invitez quelqu'un, que ce soit en personne, via une application, par SMS ou par téléphone.

Arrêtez de trop penser aux choses

Il ne sert à rien d'essayer de renverser la situation, car ce ne sera pas le cas. Les psychologues disent que la peur du rejet des hommes les pousse à trop réfléchir à chaque décision, ce qui augmente le risque qu'ils ratent une belle opportunité. La meilleure chose à faire est de faire taire les voix dans votre tête, d'éviter de trop réfléchir, de garder les choses simples et de faire un pas de géant. Vous n'avez pas besoin d'être trop créatif avec votre invitation ; faites-le simplement à l'ancienne et invitez-les à dîner ou à boire - deux des meilleures idées de premier rendez-vous.

Gardez les choses simples et faciles à comprendre

Si vous ne communiquez pas avec elle, elle ne pourra pas lire dans vos pensées ou comprendre ce que vous dites. Proverbe français : "Ne soyez pas timide en demandant : 'Voulez-vous sortir ?' Kristie Overstreet, sexologue clinicienne et psychothérapeute, conseille : "Soyez direct en les invitant à sortir." Exemple : "Avez-vous le temps de dîner mardi soir ?" Faire des plans à l'avance est essentiel si vous voulez sortir avec une certaine personne, sinon vous finirez par ne rien faire d'autre que de s'embrouiller.

N'oubliez pas d'être vous-même à tout moment.

Mentir sur son "CV" n'est pas la chose la plus intelligente à faire, puisque la vérité finit par éclater et qu'on ne peut plus mentir. Au lieu de cela, on devrait arrêter d'essayer d'agir comme s'ils étaient dans les films et dire ce qu'ils pensent que l'autre personne veut entendre, et plutôt faire et dire ce qu'ils veulent vraiment. La sincérité et l'honnêteté peuvent vous mener loin dans la vie.

A lire aussi : quel est le problème avec l'éternuement d’un chat ?

Portez une attention particulière à sa réponse si vous l'avez contactée par SMS

Puisque l'absence d'un « oui » définitif (en l'occurrence, une invitation à partir) n'implique pas toujours un « non », il est nécessaire d'évaluer la circonstance. S'ils disent qu'ils sont occupés et ne fournissent rien de plus, il est prudent de supposer qu'ils ne sont pas intéressés. Cependant, s'ils disent qu'ils ne peuvent pas se rencontrer pour le moment mais suggèrent une autre heure et un autre jour, c'est bon signe ; vous ne devriez pas le prendre comme un rejet pur et simple.

S'il ne répond pas la première fois, réessayez, mais s'il n'y a toujours pas de réponse la deuxième fois, il est temps de saisir l'allusion.

Commencez par avoir une courte discussion si vous souhaitez inviter en personne

Avant d'inviter une femme que vous ne connaissez pas à sortir avec vous, vous devriez entamer une "petite discussion", vous présenter, trouver un terrain d'entente et évaluer sa réponse (n'oubliez pas de trouver son nom et ce qui l'intéresse ). Si vous voyez des signes d'intérêt, vous pouvez commencer à planifier une invitation. Faites attention à votre langage corporel et écoutez ce qu'elle dit, car cela pourrait vous donner un aperçu du type de rendez-vous auquel vous pouvez lui demander.


Understand the history and current situation of Hinduism! 🇮🇳