Doré

Our golden table paths

Our Golden table pathsare perfect for decorating your home in a modern and festive spirit. Made of cotton and polyester, or sometimes satin, the quality of our tables is no longer to demonstrate, they will be usable several years for the decoration of your kitchen or your dining room. It is an accessory that integrates with perfection in a decoration ofoul !

Why use a golden table path

There are several reasons why using a golden table path. The first is the modernity that he instantly brings to your room. Thanks to its gold color, it will enlighten the table on which it is posed and will give energy to all your meals. To create a complete oriental atmosphere, it can be associated with a carpet Oriental For example.The most frequent uses of a golden path are:

  • Christmas meals
  • Family meals
  • birthdays
  • the marriages

But you can just as well use your favorite table accessory and enjoy throughout the year. We chose to offer several variants of Gold Color Table PathSo you will find different shades but also models with glitter, lace or simply different materials like the cotton, the polyester or the satin For the most luxurious!

To create a complete oriental decoration, you can associate your golden table with bohemian cushions !

Chemin de Table Doré

Nos Chemins de Table Dorés

Nos chemins de table dorés sont parfaits pour décorer votre maison dans un esprit moderne et festif. Fait de coton et de polyester, ou parfois de satin, la qualité de nos chemins de tables n'est plus à démontrer, ils seront utilisable plusieurs années pour la décoration de votre cuisine ou de votre salle à manger. C'est un accessoire qui s'intègre à la perfection dans une décoration indienne !

Pourquoi Utiliser un Chemin de Table Doré

Il existe plusieurs raisons pour laquelle utiliser un chemin de table doré. La première est la modernité qu'il apporte instantanément à votre pièce. Grâce à sa couleur or, il éclairera avec force la table sur laquelle il est posé et donnera de l'énergie à tous vos repas. Les utilisations les plus fréquentes d'un chemin de table doré sont :

  • les repas de Noël 
  • les repas de famille
  • les anniversaires
  • les mariages

Mais vous pouvez tout aussi bien utiliser au quotidien votre accessoire de table préféré et en profiter tout au long de l'année. Nous avons choisi de vous proposer plusieurs variantes de chemin de table couleur or, ainsi vous retrouverez des nuances différentes mais aussi des modèles avec des paillettes, de la dentelle ou tout simplement des matières différentes comme le coton, le polyester ou encore le satin pour les plus luxueux !

Pour plus de décorations indiennes, voilà quelques suggestions de produits hindou qui pourrait vous plaire :