Indian tunic woman

Indian tunics for women

Our Indian women's tunics Are timeless and timeless mode parts that will allow you to clothe with comfort and class during hot summer periods.

The quality of our Indian tunics will allow you to wear them for several consecutive seasons and save money in the long run. If you like Hindu mode, so turn a round on our selection of Indian women's clothing !

What is a woman's Indian tunic?

The tunic,often a little shorter than Kameez. is a perfect mix of style ethnic and elegance to the Indian. There are many colors and many ethnic motifs on Indian tunics, which echoes the culture of Bollywood.

More and more present in the western world, the Indian fashion In general, takes a very important place in recent years on the European continent. Strong of a history and know how to do very developed, the Hindu culture is largely part of the World Heritage.

Indian tunic is a garment that easily adapts to all types of morphology: it is long enough to cover the hips and is composed of long or long sleeve. Some models are, however, made of short sleeves. The Hindu and ethnic side of these tunics is perceived thanks to the patterns and colors typical of India and the Middle East.

We offer several types of tissues for our tunics, such as cotton, muslin or silk. Some are adorned with pearls and unique embroidery which gives them a very original appearance!

For more Bollywood mode, you are given an appointment on our selection of swimsuit and of saris !

Tunique Indienne Femme

Les tuniques indiennes pour femme

Nos tuniques indiennes pour femme sont des pièces de mode indémodables et intemporelles qui vous permettront de vous vêtir avec confort et classe pendant les chaudes périodes estivales.

La qualité de nos tuniques indiennes vous permettra de les porter pendant plusieurs saisons consécutives et ainsi économiser de l'argent sur le long terme. Si vous aimez la mode hindoue, faites donc un tour sur notre sélection de vêtements indiens pour femme !

Qu'est-ce qu'une tunique indienne pour femme ?

La tunique, souvent un peu plus courte que les kameez. est un mélange parfait de style ethnique et d'élégance à l'indienne. On retrouve de nombreuses couleurs et de nombreux motifs ethniques sur les tuniques indiennes, ce qui fait écho à la culture de Bollywood.

De plus en plus présente dans le monde occidental, la mode indienne en général prend une place très importante ces dernières années sur le continent Européen. Fort d'une histoire et de savoir faire très développés, la culture hindoue s'inscrit largement dans le patrimoine mondial.

La tunique indienne est un vêtement qui s'adapte facilement à tous les types de morphologie : elle est assez longue pour couvrir les hanches et est composée de manche mi longues ou longues. Quelques modèles sont cependant faits de manches courtes. Le côté hindou et ethnique de ces tuniques est perçu grâce aux motifs et aux couleurs typiques de l'Inde et du Moyen-Orient.

Nous proposons plusieurs types de tissus pour nos tuniques, comme du coton, de la mousseline ou encore de la soie. Certaines sont ornées de perles et de broderies unique ce qui leur donne un aspect très original !

Si vous appréciez la mode ethnique et que vous souhaitez voir plus de vêtements originaux, nous vous invitons à consulter nos autres collections :