Indian curtain

Our Indian curtains

the Indian curtain is a Hindu decorative element Unique, appreciated by the Buddhists and the inhabitants of India, he can have different uses (separation of pieces, shower curtain, or not to let the sun enter within your home).

The main assets of our curtains are their unique quality and aesthetics, with traditional motifs or trendy designs., Always inspired by faithfully adapted or reworked Indian customs to the day!

In our Indian shopWe propose to discover unique and original curtains that you will not see anywhere. For the kitchen for example, they will associate very well with pretty spice boxes !

Indian curtains for an interior decor from elsewhere

Our wide range of Indian curtains with clear and bright shades, with traditional and avant-garde motifs, will bring a unique touch to the decoration of your home. A soothing breeze for the decoration of your living room in apartment or simply a soft light that browsing the rooms from your country house.

Every day, at Kingdom Indian, we work hard to satisfy the demands of our long-standing customers. That's why we used the same ancestral methods of handmade printing with wooden buffers on tissue Cotton carefully selected to create a variety of Indian cotton curtains based on our famous hand-printed floral motifs.

We strive to complete the existing range of curtains printed by high quality Indian craftsmanship, French elegance and craft products made by women working on handwriting trades.

The living room or stay is the most important and meaningful room of your home, but it also serves as a central gathering place for family activities. Curtains are an important aspect of interior decoration because they can completely change the appearance of your living room and influence the general appearance. Our curtains measure 110 x 250 cm and are delivered separately!

Rideau Indien

Nos Rideaux Indien

Le Rideau Indien est un élément décoratif hindou unique, apprécié chez les bouddhistes et les habitants de l'Inde, il peut avoir différents usages ( Séparation de pièces, rideau de douche, ou pour ne pas laisser le soleil entrer au sein de votre chez vous ). 

Les atouts principaux de nos rideaux sont leur qualité et leur esthétique unique, arborant des motifs traditionnels ou des designs tendances., toujours inspirés des coutumes indiennes adaptées fidèlement ou retravaillées au gout du jour !

Dans notre boutique indienne, nous vous proposons de découvrir des rideaux uniques et originaux que vous ne verrez nul par ailleurs. Pour la cuisine par exemple, ils s'associeront très bien avec de jolies boites à épices !

Des rideaux indiens pour une déco d'intérieur d'ailleurs

Notre large gamme de rideaux indiens aux teintes claires et lumineuses, aux motifs traditionnels et avant-gardistes, apportera une touche unique à la décoration de votre maison. Une brise apaisante pour la décoration de votre salon en appartement ou tout simplement une lumière douce qui parcourra les pièces de votre maison de campagne.

Chaque jour, chez Royaume Indien, nous travaillons dur pour satisfaire les demandes de nos clients de longue date. C'est pourquoi nous avons utilisé les mêmes méthodes ancestrales d'impression à la main avec des tampons en bois sur des tissus en coton soigneusement sélectionnés pour créer une variété de rideaux en coton indien basés sur nos célèbres motifs floraux imprimés à la main.

Nous nous efforçons de compléter la gamme existante de rideaux imprimés par un artisanat indien de haute qualité, une élégance française et des produits artisanaux fabriqués par des femmes travaillant sur des métiers à tisser à la main.

Le salon ou le séjour est la pièce la plus importante et la plus significative de votre maison, mais il sert également de lieu de rassemblement central pour les activités familiales. Les rideaux sont un aspect important de la décoration intérieure car ils peuvent changer complètement l'apparence de votre salon et influencer l'aspect général. Nos rideaux mesurent 110 x 250 cm et sont livrés séparément !