Eastern Table

The Oriental Table

the Table Oriental is a very used decoration object nowadays. As the largest indoor decorators know, the patterns and colors from the eastern and ethnic style in general are very powerful!

With thousands of years of work of artists, mixing dozens of cultures and meetings between painters of great talents through time, the eastern paintings today proposed on our online store are the result of a great adventure. They are part of a set of Oriental decorations that we strongly advise you!

Some derive their motives and colors from Asian countries, others from the Maghreb countries. We want to offer paintings from all walks of life so that you can decorate your interiors as good and live in a house that looks like you! Eastern decoration is a very powerful element of oriental art

The level of detail, the use of colors and patterns are different in each paint. Some are more decorative with their dominant lines or their symmetrical patterns, others are more pictorial. We discover oriental paintings with many different visions and we love them!

The realization of an oriental painting

An oriental painting is performed on a wooden clothing frame that we call the batik. The batik can be either natural or black, depending on whether we want to use oriental paint on a light or dark background.

It is then spread with oil painting in the same way as European, which makes it possible to create oriental motifs. One can find oriental paintings of a very high level of detail in our online store. It is then attached to the wooden frame of the garment using Collequi is removed when the oriental table is complete.

We put oriental paintings in a varnish to protect them and make them last longer! They are carefully controlled before being shipped, then delivered with a board note explaining how to hang them, that you will find on our oriental art shop.

As with the other oriental paintings we propose, we can ship framed or not framed.

Our different types of tables

As you can see, we propose several types of tables. Not only by their forms, they can behorizontalWhereverticalbut also by their origins and their motives.

Asian tables

On theAsian tablesYou will find many representations of characters, women or men in traditional Asian outfits, but also older representations of parchments, vases and all kinds of objects!

African paintings

Africa has many wonders to share with the world! This great continent has the peculiarity of sheltering many different cultures as rich as the others. We are happy to be able to offer tables to theArab Calligraphy, passing through theSAHARA desert landscapesUntil the architecture ofBaghdadand its buildings.

Indian tables

Our original paintingshinduare perfect interior decoration elements if you want to give an eastern touch to your decor. Often sold in the form oftriptychorpolyptyqueThese tables in several parts represent Hindu religious scenes with Shiva or Indian faces.

The dimensions of our east paintings

As we know that every wall, every house and atmosphere are unique, it is important for us to propose a great diversity ofdimensionsFor our paintings. Here are some examples of size that you can find:

  • 10x15 cm
  • 21x30 cm
  • 20x25 cm
  • 40x60 cm
  • 50x 70 cm
  • 60x90 cm
  • 70x80 cm
  • 50x115 cm
  • 60x135 cm
  • 70x160 cm

This is only a very small list of the many sizes we offer. They are presented under each work according to the availability of the moment.

Why decorate his interior with an oriental poster?

I was looking for a way to brighten up my living room and I felt a little discouraged by the lack of success I had in this area. Fortunately, Oriental's posters came to my rescue! I could decorate my house with oriental painting posters without any problem. Oriental painting is a wonderful style that borrows from crops and oriental traditions. The eastern tradition has always been attached to the idea of ​​harmony, equilibrium and colors.

Oriental paintings are subtle works where colors play an important role. In orientalism, blue and red are considered complementary colors. They contrast one with the other to create a serene and balanced effect. Oriental table posters are a great way to reflect oriental culture in your interior. This oriental style is very popular in the Arab world, Chinese decoration, Indian decoration, Japanese art and Moroccan decoration.

Traveling in the East without moving from home

Oriental paintings, oriental posters and the orientalist theme have been incorporated into many aspects of modern life. Orientalist posters were sold in the 19th century as souvenirs for travelers.

Orientalists were collecting oriental material to paint orientalist scenes capable of capturing the style and atmosphere of the East. Today, oriental paintings are collected by people around the world because they capture the beauty and essence of eastern culture.

The choice of oriental paint posters can transform any room into an exotic environment where it is hard to believe that you still live in your home. What is even more surprising is that with oriental stage posters, you can travel in different parts of the world without ever coming out of your home.

Oriental style posters are now available in many different sizes and shapes. Oriental paintings can also be reproduced for oriental paintings, oriental carpets, oriental carpets, oriental vases, oriental lamps and other oriental decorations.

Oriental painting gives a feeling of well-being

The oriental painting has a long tradition, old for several thousand years. It is believed that eastern painting is the representation of the world such as the artist sees him, and no matter what happens in the world, an oriental painting will always offer a feeling of peace and serenity.

Do you want to buy a spiritual and modern oriental painting?

Do you want to buy a spiritual and modern oriental setting? We have oriental paintings of different sizes and shapes with the most popular oriental scenes impressions like the Silk Road.

These impressions are available in many colors. If you are looking for oriental paintings of nature, we also have. They are made in an eastern style, which is also known as the fine oriental paint.

We offer executives that show oriental landscapes. These oriental paintings are impressions of Oriental art, which means that it is reproductions on paper!

Looking for a contemporary Islamic painting?

Are you looking for a contemporary Islamic painting?

One of the most famous oriental painters is Ahmed Saidi. He became famous with his oriental paintings in the late 1930s and early 1940s. His oriental and orientalist style was influenced by the eastern and orientalist movements of Western art.

This eastern artist is one of the most famous painters in Egypt, with an artistic career over 60 years old. The oriental paintings of Saidi are considered original and very unique because of their traditional technique and the use of calligraphy, geometric patterns and arabesque decorations.

An indoor decor at the top thanks to the African style

Africa is a continent full of mystery and charm. This is the reason why oriental painting has grown with all its beauty. The oriental style we see in oriental paintings derives from Islamic ornaments and is very unique. These paintings also reflect the power of Islam as well as the daily life of the harem women at that time.

People who are interested in oriental paintings have found that they have always been associated with style, charm and artistic sense. They also represent a link with spent times through their representation of current Islamic culture.

The decoration of his living room

I am currently renovating my living room and I want to add oriental paintings. These oriental paintings will contribute significantly to the style and charm that will bring the decor of my living room. There are oriental paintings that can be found in my apartment, while others have seen at other people, for example on the walls of their kitchen, their bedroom, their living room or their gallery.

The style of eastern paint is associated with Islam and is an oriental decoration style. This type of eastern framework includes reasons from Indian culture such as harem, pleasure, decoration, apartment, room, cooking and living room. One way to decorate a room with oriental painting is to use reasons for Indian culture

Decorate your kitchen with oriental posters

You can decorate your kitchen with oriental style posters. Oriental style paints were produced to show scenes of oriental literature and culture or to give a more general feeling of Eastern "exoticism".

The majority of oriental paintings have been created in Muslim countries and represent scenes of Islamic culture or harem scenes, ie isolated neighborhoods for women and children in a Muslim home. These scenes symbolize the desires and luxury that can be found in the private spaces of Turkish homes.

Some oriental paintings show scenes from Indian literature or scenes of life in Indian palaces. In many oriental crops, there are two main styles in oriental paintings: one is usually a feather drawing that has been embellished, the other a hand drawing with watercolors

Decorate your room in an African style

The typical style of oriental art is horizontal and turned outward. This gives him a Japanese appearance. Oriental paints are most often traditionally drawn in the ink, but oriental paint styles can also be seen on other media such as oil or acrylic. The eastern decoration used in all parts of this decorative style combines the eastern concepts of equilibrium, harmony and simplicity. The colors are generally warm to evoke feelings of comfort and privacy.

This oriental style has many variations that you can try according to your personal tastes. You can use oriental furniture such as Moroccan rest beds or inspire you cooking spices of Ceylon or India such as turmeric powder to prepare beautiful dishes such as curcuma rice with pumpkin curry sauce and nuts Coconut.

Decorate your apartment with an oriental atmosphere

It is possible to bring an eastern decoration in an apartment with oriental paintings. Oriental style furniture can be used for the living room and bedroom. It is also possible to paint these pieces with oriental motifs. A person can use oriental cushions in his living room.

If you are also interested in eastern decoration, you can search for oriental posters, oriental cushions, oriental carpets or a Oriental mirror. You can find all these things in an indoor decoration store or in an online store.

Tableau Oriental

Le Tableau Oriental

Le Tableau Oriental est un objet de décoration très utilisé de nos jours. Comme le savent les plus grands décorateurs d'intérieur, les motifs et les couleurs provenant des pays orientaux et du style ethnique en général sont très puissants !

Fort de milliers d'années de travail d'artistes, de mélange de dizaines de cultures et de rencontres entre peintres de grands talents à travers le temps, les tableaux orientaux aujourd'hui proposés sur notre boutique en ligne sont le résultat d'une grande aventure. Ils font partis d'un ensemble de décorations orientales que nous vous conseillons vivement !

Certains tirent leurs motifs et leurs couleurs des pays d'Asie, d'autres des pays du Maghreb. Nous tenons à proposer des tableaux de tous les horizons pour que vous puissiez décorer vos intérieurs comme bon vous semble et vivre dans une maison qui vous ressemble !la décoration orientale est un élément très puissant de l'art oriental

Le niveau de détail, l'utilisation des couleurs et les motifs sont différents dans chaque peinture. Certains sont plus décoratifs avec leurs lignes dominantes ou leurs motifs symétriques, d'autres sont plus picturaux . Nous découvrons des peintures orientales avec beaucoup de visions différentes et nous les aimons !

La Réalisation d'un Tableau Oriental

Un tableau oriental est réalisée sur un cadre à vêtements en bois que nous appelons le batik. Le batik peut être soit naturel, soit noir, selon que nous souhaitons utiliser la peinture orientale sur un fond clair ou foncé.

Elle est ensuite étalée avec de la peinture à l'huile de la même manière que celles européennes, ce qui permet de créer des motifs orientaux. On peut trouver des peintures orientales d'un très haut niveau de détail dans notre boutique en ligne. Il est ensuite fixé sur le cadre en bois du vêtement à l'aide de collequi est enlevé lorsque le tableau oriental est terminée.

Nous mettons les peintures orientales dans un vernis pour les protéger et les faire durer plus longtemps ! Elles sont soigneusement contrôlées avant d'être expédiées, puis livrées avec une note de conseil expliquant comment les accrocher, que vous trouverez sur notre boutique d'art oriental.

Comme pour les autres tableaux orientaux que nous proposons, nous pouvons les expédier encadrés ou non encadrés.

Nos Différents Types de Tableaux

Comme vous pouvez le constater, nous proposons plusieurs types de tableaux. Non seulement par leurs formes, ils peuvent être horizontaux ou verticaux, mais aussi par leur origines et leurs motifs.

Les Tableaux Asiatique

Sur les tableaux asiatiques vous trouverez de nombreuses représentations de personnages, de femmes ou d'hommes dans des tenues traditionnelle Asiatique, mais aussi des représentations plus anciennes de parchemins, de vases et de toutes sortes d'objets !

Les Tableaux Africains

L'Afrique possède de nombreuses merveilles à partager avec le monde ! Ce grand continent à la particularité d'abriter de nombreuses cultures différentes toutes aussi riches les unes que les autres. Nous sommes heureux de pouvoir proposer des tableaux à la calligraphie Arabe, en passant par les paysages désertiques du Sahara jusqu'à l'architecture de Bagdad et de ses bâtiments. 

Les Tableaux Indiens

Nos tableaux d'origine hindoue sont des éléments de décoration d'intérieur parfaits si vous souhaitez donner une touche orientale à votre déco. Souvent vendus sous forme de triptyque ou de polyptyque, ces tableaux en plusieurs parties représentes des scènes religieuses hindoues avec Shiva ou des visages d'Indiens. 

Les Dimensions de nos Tableaux d'Orient

Comme nous savons que chaque mur, chaque maison et chaque ambiance sont uniques, il est important pour nous de proposer une grande diversité de dimensions pour nos tableaux. Voici quelques exemples de taille que vous pourrez retrouver :

  • 10x15 cm
  • 21x30 cm 
  • 20x25 cm
  • 40x60 cm 
  • 50x 70 cm
  • 60x90 cm
  • 70x80 cm
  • 50x115 cm
  • 60x135 cm
  • 70x160 cm

Ceci n'est qu'une liste très réduite des nombreuses tailles que nous vous proposons. Elles sont présentées sous chaque oeuvre selon les disponibilités du moment.

Pourquoi Décorer son Intérieur avec un Poster Oriental ?

Je cherchais un moyen d'égayer mon salon et je me sentais un peu découragée par le manque de succès que j'avais dans ce domaine. Heureusement, les posters de orientaux sont venus à mon secours ! J'ai pu décorer ma maison avec des posters de tableau oriental sans aucun problème. La peinture orientale est un style merveilleux qui emprunte aux cultures et aux traditions orientales. La tradition orientale a toujours été attachée à l'idée d'harmonie, d'équilibre et de couleurs.

Les peintures orientales sont des œuvres subtiles où les couleurs jouent un rôle important. Dans l'orientalisme, le bleu et le rouge sont considérés comme des couleurs complémentaires. Elles contrastent l'une avec l'autre pour créer un effet serein et équilibré. Les posters de tableau oriental sont un excellent moyen de refléter la culture orientale dans votre intérieur. Ce style oriental est très populaire dans le monde arabe, la décoration chinoise, la décoration indienne, l'art japonais et la décoration marocaine.

Voyager en Orient sans Bouger de Chez Soi

Les peintures orientales, les affiches orientales et le thème orientaliste ont été incorporés dans de nombreux aspects de la vie moderne. Les affiches orientalistes étaient vendues au XIXe siècle comme souvenirs pour les voyageurs.

Les orientalistes collectionnaient le matériel oriental pour pouvoir peindre des scènes orientalistes capables de capturer le style et l'atmosphère de l'Orient. Aujourd'hui, les peintures orientales sont collectionnées par des personnes du monde entier car elles capturent la beauté et l'essence de la culture orientale.

Le choix de posters de peintures orientales peut transformer n'importe quelle pièce en un environnement exotique où il est difficile de croire que vous résidez encore dans votre maison. Ce qui est encore plus étonnant, c'est qu'avec des posters de scène orientale, vous pouvez voyager dans différentes parties du monde sans jamais sortir de chez vous.

Les posters au style oriental sont désormais disponibles dans de nombreuses tailles et formes différentes. les peintures orientales peuvent également être reproduites pour les tableaux orientaux, les tapis orientaux, les moquettes orientales, les vases orientaux, les lampes orientales et autres décorations orientales.

La Peinture Orientale donne un Sentiment de Bien-Être

Le tableau oriental a une longue tradition, vieille de plusieurs milliers d'années. On pense que la peinture orientale est la représentation du monde tel que l'artiste le voit, et peu importe ce qui se passe dans le monde, un tableau oriental offrira toujours un sentiment de paix et de sérénité.

Voulez-vous Acheter une Peinture Orientale Spirituelle et Moderne ?

Voulez-vous acheter un cadre oriental spirituelle et moderne ? Nous avons des peintures orientales de différentes tailles et formes avec les impressions de scènes orientales les plus populaires comme la route de la soie.

Ces impressions sont disponibles dans de nombreuses couleurs. Si vous cherchez des peintures orientales de la nature, nous en avons aussi. Elles sont réalisées dans un style orientale, qui est également connu sous le nom de peinture orientale fine.

Nous proposons des cadres qui montrent des paysages orientaux. Ces peintures orientales sont des impressions d'art oriental, ce qui signifie qu'il s'agit de reproductions sur papier !

Vous Cherchez une Peinture Islamique Contemporaine ?

Vous êtes à la recherche d'une peinture islamique contemporaine ?

L'un des peintres orientaux les plus célèbres est Ahmed Saidi. Il est devenu célèbre avec ses peintures orientales à la fin des années 1930 et au début des années 1940. Son style oriental et orientaliste a été influencé par les mouvements orientaux et orientalistes de l'art occidental

Cet artiste oriental est l'un des peintres les plus connus en Égypte, avec une carrière artistique de plus de 60 ans. Les peintures orientales de Saidi sont considérées comme originales et très uniques en raison de leur technique traditionnelle et de l'utilisation de la calligraphie, des motifs géométriques et des décorations arabesques.

Une Déco d'Intérieur au Top grâce au Style Africain

L'Afrique est un continent plein de mystère et de charme. C'est la raison pour laquelle la peinture orientale s'est développée avec toute sa beauté. Le style oriental que nous voyons dans les tableaux orientaux dérive des ornements islamiques et est très unique. Ces peintures reflètent également le pouvoir de l'Islam ainsi que la vie quotidienne des femmes du harem à cette époque.

Les personnes qui s'intéressent aux peintures orientales ont constaté qu'elles ont toujours été associées au style, au charme et au sens artistique. Elles représentent également un lien avec les temps passés à travers leur représentation de la culture islamique actuelle.

La Décoration de son Salon

Je suis actuellement en train de rénover mon salon et je souhaite y ajouter des tableaux orientaux. Ces peintures orientales contribueront de manière significative au style et au charme qu'apportera le décor de mon salon. Il y a des peintures orientales que l'on peut trouver dans mon appartement, tandis que d'autres que j'ai vues chez d'autres personnes, par exemple sur les murs de leur cuisine, de leur chambre à coucher, de leur salon ou de leur galerie.

Le style de peinture orientale est associé à l'Islam et constitue un style de décoration oriental. Ce type de cadre oriental comprend des motifs issus de la culture indienne tels que le harem, le plaisir, la déco, l'appartement, la chambre, la cuisine et le salon. Une façon de décorer une pièce avec de la peinture orientale est d'utiliser des motifs de la culture indienne

Décorer sa Cuisine avec des Affiches Orientales

Vous pouvez décorer votre cuisine avec des affiches de style oriental. Les peintures de style oriental ont été produites pour montrer des scènes de la littérature et de la culture orientales ou pour donner un sentiment plus général d'"exotisme" oriental.

La majorité des peintures orientales ont été créées dans des pays musulmans et représentent des scènes de la culture islamique ou des scènes de harem, c'est-à-dire les quartiers isolés pour les femmes et les enfants dans une maison musulmane. Ces scènes symbolisent les désirs et le luxe que l'on peut trouver dans les espaces privés des maisons turques.

Certaines peintures orientales montrent des scènes de la littérature indienne ou des scènes de la vie dans les palais indiens. Dans de nombreuses cultures orientales, on trouve deux styles principaux dans les peintures orientales : l'un est généralement un dessin à la plume qui a été embelli, l'autre un dessin à la main avec des aquarelles

Décorer sa Chambre dans un Style Africain

Le style typique de l'art oriental est horizontal et tourné vers l'extérieur. Cela lui donne un aspect japonais. Les peintures orientales sont le plus souvent dessinées traditionnellement à l'encre, mais les styles de peinture orientale peuvent également être vus sur d'autres supports comme l'huile ou l'acrylique. La décoration orientale utilisée dans toutes les pièces de ce style de décoration combine les concepts orientaux d'équilibre, d'harmonie et de simplicité. Les couleurs sont généralement chaudes pour évoquer des sentiments de confort et d'intimité.

Ce style oriental comporte de nombreuses variations que vous pouvez essayer en fonction de vos goûts personnels. Vous pouvez utiliser des meubles orientaux comme des lits de repos marocains ou vous inspirer des épices de cuisine de Ceylan ou d'Inde comme la poudre de curcuma pour préparer de magnifiques plats comme du riz au curcuma avec une sauce au curry de citrouille et de noix de coco.

Décorer son Appartement avec une ambiance Orientale

Il est possible d'apporter une décoration orientale dans un appartement en ayant des tableaux orientaux. On peut utiliser des meubles de style oriental pour le salon et la chambre à coucher. Il est également possible de peindre ces pièces avec des motifs orientaux. Une personne peut utiliser des coussins orientaux dans son salon.

Si vous êtes également intéressé par la décoration orientale, vous pouvez rechercher des posters orientaux, des coussins orientaux, des tapis orientaux ou un miroir oriental. Vous pouvez trouver toutes ces choses dans un magasin de décoration intérieure ou dans une boutique en ligne.