Oriental mirror

Why Buy an Oriental Mirror?

Afford a Eastern mirroris a very original way to decorate his bathroom and every room of his home with an extra touch of originality. Decorated with designs and colors typical traditions EasternThese mirrors are unique in their genres and blend perfectly with other oriental decorations.

Many people often ask the question:

Why buy an oriental mirror?

One could answer them that it's an original way to decorate his house and offer his friends and loved ones a unique product that they find anywhere else! They will be very impressed with this unique gift. This decoration idea is original, it manages to surprise and especially those who have an eclectic taste.

Fans of oriental decorations love this type of single mirror that is like no other! In addition, they blend perfectly with the other decorative elements of the East.

There is a big advantage to offer such an object: it does not take up much space! Like everything that is small and convenient, you can easily slip into a closet or hang on the wall of your favorite room.

If the urge to decorate his house with mirrors oriental you through the mind, so wear them attention! You will not be disappointed and will remain friends admiring face this kind of unique object!

That What It Mirror Oriental Style?

The oriental style mirror that we offer here is sometimes close to mirrors bohemian style. Made rather sober colors like white, beige or cream color, they are easy to integrate in all types of interior decorations.

Those ethnic mirrors are sometimes made of wood, metal or macrame. It is this diversity in our proposal that allows us to stay No. 1 in the Eastern decoration in France !

Although they are sometimes smaller, these mirrors often meet European standard sizes (80x60cm).

France is a leading country in terms of oriental decoration. This trend style is fashionable and we can count on many followers. They are mainly from Asia but also from Morocco, giving an ethnic objects that compose.

The furniture that goes best with the style of the East are often the shelves, coffee tables, door mirror or a oriental table.

This style is particularly popular in the field of wellness and Eastern decoration. There are therefore many products for the development of in terms bathrooms with shower, bath and sink another ...

A Moroccan Mirror of History

The grounds of our mirrors are inspired by Morocco and how the Moroccan craftsmen work.

The manufacturing process involves several steps that require a lot of care and attention. We pray that these things bring you joy, happiness and prosperity.

The story mirrors in Morocco dates back to Islam and became know in the country and began to propagate it. During the invasion of the Almoravids, the Muslim Berbers from Spain, the first mirror testimonies found in Morocco. The Almoravids introduced marking the mirror so that it can not be remade or copied.

This process was mainly used in order to prevent the sale and production of fake mirrors that were widespread at that time among the poor in particular.

Then with the arrival of the almohades, the mirrors made in marked with a "s" or a "z", left the place at the inscription in the mirror of letters and geometric signs or particularly living life scenes and Animated. These registrations were intended to influence favorably djinns which could be harmful to men.

Since that time until today, the mirror in Morocco has experienced developments and transformations. Rusty mirrors over time have waited patiently for their time to come back in the contemporary Moroccan decoration.

We have selected for you these mirrors that are both authentic and elegant.

The Moroccan uses mirrors as boundaries between the visible and the invisible. The doors, balconies, windows and just as many places serve as a framework for these mirrors. They love to create deep atmospheres by combining them with oriental mats !

Because the Moroccan attaches great importance to the signs and symbols especially those we find on traditional objects like the buttons of the djellabas or our famous Tarbouches.

Mirrors are often staged in compositions that highlight them. Sometimes, they alone are enough to evoke a whole imaginary.

Thus, the Moroccan mirror has an important place since antiquity and until now in our culture, this symbolism being very present in Morocco. We chose for you mirrors to geometric shapes or not, solid and resistant, cramped technically, and elegant in their form.

We hope they will find their place in your indoor or outdoor decoration because the mirrors is a bit like one end of ourselves!

The advantages of an oriental wall mirror

The advantage of an oriental wall mirror is that it is not as cumbersome as a table or floor mirror. They can be hooked to a wall and easily accessible to the person watching his reflection in the mirror. This type of mirror is ideal for checking an outfit, quickly hatching or brushing your teeth before going out, because it will always be there to wait for you.

Some people prefer to use round mirrors for this type of service because they reflect more light, which helps to clarify the room. However, some people have the impression that they can not look in the eyes with an oriental wall mirror, because it's too hard for the eyes to fix on the face of the other and not playing him towers and return a double reflection.

Many people love the idea of ​​a mirror hanging on their wall, because it can be used as a catchy decoration for any room of the house. That's why many people also like to hang oriental wall mirrors in front of a window or other source of light to help people look at itself in the ice and admire.

An Eastern Wall Mirror is a great way to add a touch of exoticism to any room, while having a practical goal for daily activities.

Mirrors of oval shapes with metal structure

Oval shaped mirrors with metal structures are mainly used to improve the appearance of the room. However, these mirrors are not commonly used because of their large size and cost. It is quite difficult for the owners to find the space needed to accommodate either the mirror or the furniture that will house it. They can also be difficult to hang on the wall or nail on an amount. If they are placed on a table, it can be difficult for them to stand without falling. It is why the majority of the owners do not use this type of mirror in their home.

Metal structure mirrors

When considering placing a mirror with a metal structure in its house, it is important to remember that they can be quite expensive because of their size and weight. To hang them correctly, it will probably take advantage of a professional.

Oriental decorative mirrors are unique because they highlight the space they occupy. You can place them on traditional or modern style furniture, shelves, tables and even walls. Although some owners use oriental mirrors as decorative elements, they can be placed on traditional or modern style furniture, libraries, tables and even walls.

Or buy his first oriental mirror?

Indian kingdom is a very good shop to buy an oriental mirror. It offers a wide selection of oriental mirrors of different shapes and sizes. This store also offers a very informative article on eastern decoration. What is even better is that you can find them online, so if you are not in the area, it's easy to order your mirror away from here! If you want your oriental mirror to be an affirmation Style, buy it here:

It's a great site where you can buy magnificent and expensive oriental mirrors that will envy all your friends. It also offers a wide selection of other related products such as decorations and lamps.

Miroir Oriental

Pourquoi Acheter un Miroir Oriental ?

S'offrir un miroir oriental est une manière très originale de décorer sa salle de bain et toutes les pièces de sa maison avec une touche d'originalité supplémentaire. Ornés de motifs et de couleurs typiques des traditions d'Orient, ces miroirs sont uniques en leurs genres et se marient parfaitement à d'autres décorations orientales.

Beaucoup de gens se posent souvent la question suivante :

Pourquoi acheter un miroir oriental ?

On pourrait leur répondre que c'est une façon originale de décorer sa maison et offrir à ses amis et proches un produit unique qu'ils ne retrouveront nulle part ailleurs ! Ils seront alors très impressionnés par ce cadeau inédit. Cette idée déco étant originale, elle arrive à surprendre et plus particulièrement les personnes qui ont un goût éclectique.

Les fans de décorations orientales adoreront ce type de miroir unique qui ne ressemble à aucun autre ! De plus, ils se marient parfaitement avec les autres éléments décoratifs d'Orient.

Il existe un gros avantage à offrir un tel objet : il ne prend pas beaucoup de place ! Comme tout ce qui est petit et pratique, vous pourrez facilement le glisser dans un placard ou l'accrocher sur un mur de votre pièce préférée.

Si l'envie de décorer sa maison avec des miroirs orientaux vous traverse l'esprit, portez-y donc une attention particulière ! Vous ne serez pas déçu et vos amis resteront admiratifs face à ce genre d'objet unique !

Qu'est Ce Qu'un Miroir au Style Oriental ?

Le style de miroir oriental que nous vous proposons ici est parfois proche des miroirs au style bohème. Fait de couleurs plutôt sobres comme le blanc, le beige ou la couleur crème, ils sont faciles à intégrer dans tous types de décorations d'intérieur.

Ces miroirs ethniques sont parfois faits de bois, de métal ou encore en macramé. C'est cette grande diversité dans notre proposition qui nous permet de rester N°1 dans la décoration orientale en France !

Bien qu'ils soient parfois de taille plus petite, ces miroirs respectent souvent les dimensions standards européennes (80x60cm).

La France est un des premiers pays en terme de décoration orientale. Ce style tendance reste à la mode et nous pouvons compter sur beaucoup d'adeptes. Ils sont principalement issus de l'Asie, mais aussi du Maroc, donnant une origine ethnique aux objets qui le composent.

Le meuble qui se marie le mieux au style d'Orient sont très souvent les étagères, les tables basses, les portes miroir ou encore un tableau oriental.

Ce style est particulièrement apprécié dans le domaine du bien-être et de la décoration orientale. Il existe pour cette raison beaucoup de produits destinés à l'aménagement des salles de bain en terme de douche, baignoire et autre lavabo... 

Une Histoire de Miroir Marocain

Les motifs de nos miroirs sont inspirés du Maroc et de la façon dont les artisans marocains travaillent.

La fabrication comporte plusieurs étapes qui demandent beaucoup de soins et d'attention. Nous prions pour que ces objets vous apportent joie, bonheur et prospérité.

L'histoire des miroirs au Maroc remonte au temps ou l'islam se fit connaitre dans le pays et commença à s'y propager. Lors de l'invasion des Almoravides, des Berbères musulmans venus d'Espagne, on trouve les premiers témoignages de miroir au Maroc. Les Almoravides introduisirent le marquage du miroir pour que celui-ci ne puisse être refait ni copié.

Ce procédé servait surtout dans le but d'empêcher la vente et la production de faux miroirs qui étaient très répandu à cette époque là parmi la population pauvre notamment.

Puis avec l'arrivée des Almohades, les miroirs faits en marqués d'un "S" ou d'un "Z", laissèrent place à l'inscription dans le miroir de lettres et de signes géométriques ou de scènes de vie particulièrement vivantes et animées. Ces inscriptions étaient destinées à influencer favorablement les djinns qui pouvaient être néfastes aux hommes.

Depuis cette époque jusqu'à nos jours, le miroir au Maroc connut bien des développements et des transformations. Les miroirs rouillés avec le temps ont attendu patiemment leur heure pour revenir en force dans la décoration marocaine contemporaine. 

Nous avons sélectionnés pour vous ces miroirs qui sont à la fois authentiques et élégants .

Le Marocain utilise les miroirs en guise de frontières entre le visible et l'invisible. Les portes, les balcons, les fenêtres et tout autant d'endroits servent de cadre à ces miroirs. Ils aiment beaucoup créer des ambiances profondes en les combinants à des tapis orientaux !

Car le marocain attache une grande importance aux signes et symboles notamment ceux que nous trouvons sur les objets traditionnels comme les boutons des djellabas ou nos fameux tarbouches.

Les miroirs sont souvent mis en scène dans des compositions qui les mettent en valeur. Parfois, eux seuls suffisent à évoquer tout un imaginaire.

Ainsi, le miroir marocain tient une place importante depuis l'antiquité et jusqu'à nos jours dans notre culture , cette symbolique étant très présente au Maroc. Nous avons choisi pour vous des miroirs aux formes géométriques ou non, solides et résistants, travaillés artisanalement sur le plan technique, et élégants dans leur forme.

Nous espérons qu'ils trouveront leur place dans votre décoration intérieure ou extérieure car les miroirs c'est un peu comme un bout de nous-même !

Les Avantages d'un Miroir Oriental Mural

L'avantage d'un miroir mural oriental est qu'il n'est pas aussi encombrant qu'un miroir de table ou de sol. Ils peuvent être accrochés à un mur et être facilement accessibles à la personne qui regarde son reflet dans le miroir. Ce type de miroir est idéal pour vérifier une tenue, se coiffer rapidement ou se brosser les dents avant de sortir, car il sera toujours là à vous attendre.

Certaines personnes préfèrent utiliser des miroirs ronds pour ce type de service, car ils reflètent davantage la lumière, ce qui contribue à éclaircir la pièce. Cependant, certaines personnes ont l'impression qu'elles ne peuvent pas se regarder dans les yeux avec un miroir mural oriental, car c'est trop dur pour les yeux de se fixer sur le visage de l'autre et non pas lui jouer des tours et lui renvoyer un double reflet.

Beaucoup de gens aiment l'idée d'un miroir accroché à leur mur, car il peut être utilisé comme une décoration accrocheuse pour n'importe quelle pièce de la maison. C'est pourquoi beaucoup de gens aiment également accrocher des miroirs muraux orientaux en face d'une fenêtre ou d'une autre source de lumière afin d'aider les gens à se regarder dans la glaceet s'admirer.

Un miroir mural oriental est un excellent moyen d'ajouter une touche d'exotisme à n'importe quelle pièce, tout en ayant un but pratique pour les activités quotidiennes.

Des Miroirs de Formes Ovales avec Structure en Métal

Les miroirs de forme ovale avec des structures métalliques sont principalement utilisés pour améliorer l'aspect de la pièce. Cependant, ces miroirs ne sont pas couramment utilisés en raison de leur grande taille et de leur coût. Il est assez difficile pour les propriétaires de trouver l'espace nécessaire pour accueillir soit le miroir, soit le meuble qui l'abritera. Ils peuvent également être difficiles à accrocher au mur ou à clouer sur un montant. S'ils sont placés sur une table, il peut être difficile pour eux de tenir debout sans tomber.C'est pourquoi la majorité des propriétaires n'utilisent pas ce type de miroir dans leur maison.

Miroirs à structure métallique

Lorsque l'on envisage de placer un miroir avec une structure métallique dans sa maison, il est important de se rappeler qu'ils peuvent être assez chers en raison de leur taille et de leur poids. Pour les accrocher correctement, il faudra probablement faire appel à un professionnel.

Les miroirs décoratifs orientaux sont uniques car ils mettent en valeur l'espace qu'ils occupent. Vous pouvez les placer sur des meubles de style traditionnel ou moderne, des étagères, des tables et même des murs. Bien que certains propriétaires utilisent les miroirs orientaux comme éléments décoratifs, ils peuvent être placés sur des meubles de style traditionnel ou moderne, des bibliothèques, des tables et même des murs.

Ou Acheter son Premier Miroir Oriental ?

Royaume Indien est un très bon magasin pour acheter un miroir oriental. Il propose une large sélection de miroirs orientaux de différentes formes et tailles. Ce magasin propose également un article très instructif sur la décoration orientale. Ce qui est encore mieux, c'est que vous pouvez les trouver en ligne, donc si vous n'êtes pas dans la région, il est facile de commander votre miroir loin d'ici !Si vous voulez que votre miroir oriental soit une affirmation de style, achetez-le ici :

C'est un site formidable où vous pouvez acheter des miroirs orientaux magnifiques et coûteux qui feront l'envie de tous vos amis. Il propose également une large sélection d'autres produits connexes tels que des décorations et des lampes.