Indian Decoration

The Indian Decoration

The Indian decoration draws his most beautiful works of Oriental craftsmen who shape with their ancestral knowledge, pieces of great beauty.

Fromhangings, statues and lanterns through the vases, cushions and spice boxesup to poufs and Indian runnersThe Eastern and Indian culture has a lot to bring to the interior of a house to decorate decoration.

We wanted, in an effort to get it right for our customers, add more to our catalog of decorative objects from India: mirrors, posters and Indian executives but still chimes and nataraja sculpture are also key pieces of the United Indian shop!

The Incense Holder

Perfect to give a Zen atmosphere to your interiors, incense holder we offer on our online store are different. Fountain cups or in the form of Buddha, everyone can find here the incense burner that matches it.

The Indians Curtains

Find a wide selection Indian curtains motives and colors typical of Indian lands. Perfect for your home, the living room to the kitchen through your room, Hindus curtain we offer are practical and easy to use!

The Indians Cushions

Casket floor poufs or Indian cushions classics, you are sure to find the shape of perfect pillow for your home. Whether to decorate to rest in the afternoons during your naps, these beautiful cushions of small you fill.

The Golden Table Runner

What is more beautiful and elegant as a well decorated table to accommodate guests? Whether for a banquet, an important meal or any other occasion, vshemin golden table is a simple and effective way to never disappoint its guests!

The boxes Spices

The spice boxes are true marvels for two reasons: they keep dry and tightly keep your spices, and they decorate your kitchen so colorful, vibrant and joyful. An accessory which can not do without once you have tried!

Décoration Indienne

La Décoration Indienne

La décoration indienne tire ses plus belles oeuvres des artisans orientaux, qui façonnent avec leur savoir-faire ancestraux, des pièces de grandes beautés.

Des tentures, statues et lanternes en passant par les vases, coussins et boîtes à épices jusqu'aux poufs et aux chemins de table indiens, la culture orientale et indienne a beaucoup à apporter à l'intérieur d'une maison pour agrémenter sa décoration.

Nous avons voulu, dans un souci de bien faire les choses pour nos clients, ajouter à notre catalogue encore plus d'objets décoratifs issus d'Inde : miroirs, posters et cadres indiens mais encore carillons et sculpture nataraja sont également des pièces phares de la boutique Royaume Indien !

Les Porte-Encens

Parfaits pour donner une ambiance zen à vos intérieurs, les porte-encens que nous proposons sur notre boutique en ligne sont divers. Fontaine, coupelles ou encore en forme de bouddha, chacun pourra trouver ici le bruleur d'encens qui lui correspond.

Les Rideaux Indiens

Découvrez une vaste sélection de rideaux indiens aux motifs et aux couleurs typiques des contrées d'Inde. Parfait pour décorer votre intérieur, du salon jusqu'à la cuisine en passant par votre chambre, les rideaux hindous que nous vous proposons sont pratique et facile d'utilisation !

Les Coussins Indiens

Coussins de sol, poufs ou encore coussins indiens classiques, vous ne manquerez pas de trouver la forme d'oreiller parfaite pour votre maison. Que ce soit pour décorer où se reposer les après-midi pendant vos siestes, ces magnifiques coussins de petite taille vous combleront. 

Les Chemin de Table Doré

Quoi de plus beau et élégant qu'une table bien décorée pour accueillir ses invités ? Que ce soit pour un banquet, un repas important ou tout autre occasion, le chemin de table doré est une manière simple et efficace de ne jamais décevoir ses invités ! 

Les Boîtes à Épices

Les boîtes à épices sont de vraies petites merveilles pour deux raisons : elles gardent au sec et conservent parfaitement vos épices, et elles décorent votre cuisine de manière très colorée, dynamique et joyeuse. Un accessoire dont on ne peut plus se passer une fois qu'on a essayé !