Incense

Our incense doors

Give a new breath to your decoration indoor through our incenseTraditional and oriental designs.

If you like good smells, rituals and spiritual as a whole, an incense door with oriental design, or in figurine of Buddha will be absolutely perfect for you and your home.

Perfect for your meditations and preferred sessions of prayers, incense is an accessory that no longer has to prove itself in the world of calm and self-esteem. We also offer Indian incense, perfectly compatible with all incense burners offered in this collection.

Which incense carrier to choose?

There are several types of incense door, incense doors for sticks and incense cone for example. We made the choice to offer you these two types of systems to make your life easier and allow you to find the ideal incense burner for you.

Often made of a small hole or just place the stick, the Incense holder for stick is very convenient. It optimizes the combustion thanks to the verticality of the latter and the ashes do not black everywhere while it consumes!

Different functioning, the incense burner for cone is made of a metal cup in which one comes directly to our cone of the day. To get rid of the ashes, this system is also very convenient!

After the practical aspect comes the appearance decorative From the incense carrier, indeed, it is a very important function of this iconic object of the eastern world. It is also very often associated with a golden table road create a real Zen space! So what style will you choose? It's your turn !

For more Indian decorations, these are some suggestions for Hindu products that could please you:

Porte-Encens

Nos Portes Encens

Donner un nouveau souffle à votre décoration d'intérieur grâce à nos portes-encens aux designs traditionnels et orientaux.

Si vous aimez les bonnes odeurs, les rituels et le spirituel dans son ensemble, un porte encens au design oriental, ou en figurine de bouddha sera absolument parfait pour vous et votre maison.

Parfait pour vos méditations et vos sessions privilégiées de prières, l'encens est un accessoire qui n'a plus à faire ses preuves dans le monde du calme et du regard de soi. Nous proposons également de l'encens indien, parfaitement compatible avec tous les bruleurs d'encens proposés dans cette collection.

Quel porte-encens choisir ?

Il existe plusieurs types de porte encens, les portes-encens pour bâtonnets et pour cône d'encens par exemple. Nous avons fait le choix de vous proposer ces deux types de systèmes pour vous faciliter la vie et vous permettre de trouver le bruleur d'encens idéal pour vous.

Souvent fait d'un petit trou ou il suffit de placer le bâtonnet, le porte-encens pour bâton est très pratique. Il optimise la combustion grâce à la verticalité de ce dernier et les cendres ne s'éparpillent pas partout pendant qu'il se consume !

Fonctionnement différent, le bruleur d'encens pour cône est fait d'une coupelle métallique dans laquelle on vient poser directement notre cône du jour. Pour se débarrasser des cendres, ce système est la aussi très pratique !

Après l'aspect pratique vient l'aspect décoratif du porte-encens, en effet, c'est une fonction très importante de cet objet iconique du monde Oriental. Il est d'ailleurs très souvent associé à un chemin de table doré créer un réel espace zen ! Alors, quel style allez vous choisir ? À vous de jouer !

Pour plus de décorations indiennes, voilà quelques suggestions de produits hindou qui pourrait vous plaire :