Traditional and modern Indian sari

SARI

Welcome to the Bollywood atmosphere with these magnificent Saris for Indian women, which instantly transport us in the purest tradition. In this category, you will find the widest variety of Sari Bollywood at competitive prices for all your events: wedding sari, Indian ceremony sari, Indian party sari, and Indian dance sari.

For the most demanding, we have a complete line of Indian women's clothing To complete your look.

How did his sold Indian saris sold?

Because the morphology of every woman is different, and because the way to wear a sari varies from region to region, we have chosen to sell saris as they are offered in Indian stores!

That is to say a coupon of fabric of about 5 to 6.5 meters depending on the model. You can take a piece of 1m See 1,20m of this coupon of fabric to make your choli (the small short-sleeved high carried under the sari) and the rest of the quantity will be used after carefully keen the ends of the draping which creates The skirt and shoulder throws.

We have a large selection of cholis for sale, as well as those who are already manufactured and en route to your home.

 sari yellow woman

Indian Sari: The Authenticity of Tradition

The Saris, which are made of georgette, silk and satin and constitute a fundamental element of Indian culture, are real aspects of Indian heritage. Only saris produced in India and imported directly to the United States can be found in this category.

Saris manufactured in India

Our online store sells saris that have been manufactured in India by trade specialists. Therefore, we provide the ladies of high quality Indian Saris. Choose the model you prefer and make your purchase! We deliver you in record time.

How to put his Indian Sari?

Buy an Indian SARI online in the Indian Kingdom and deliver it at home!

Looking for a wedding sari or a contemporary Indian Sari, a caftan or a Takchita? You will find everything you need on the Internet, saris at coupons to make caftan and takchitas. Indian Kingdom offers different types of saris in all colors and patterns. And, good news, our prices are quite reasonable.

Several models of Indian saris

You will find a wide variety of Indian saris on our online store. You will certainly discover the traditional Indian clothing that will please you most among the ethnic sari, the Indian dance sari ... or the floral pattern. Please do not make quotes!

Ordering a Sari in India, this is an opportunity to appear elegant, like the actresses that dance by spinning this clothing known in all directions.

Saris of all colors and patterns

We have a wide choice of Sarees in different colors and motifs to please the ladies who appreciate this historic Indian garment. You will discover casual sarees, Bollywood style dance sares, and even fashion styles among our collection.

Choose the Indian Saree that you like the most, and we take care of the delivery! The Indian Sarae is a fantastic gift option, especially if you like Indian culture.

Creator Sari: The Indian Sarae, which is both fashionable and distinctive. For years, these famous creator saris are envied many people because of their simple but elegant appearance. Who has not fantasized to put on a comfortable sari as in Bollywood movies and dancing by hunching his sari in every way like actresses?

It is a joy of carrying these beautiful long blouses, which are subtly adorned with tiny embellishments such as embroidery and are offered in an attractive and festive color. All this to tell you that the famous Indian Sari is not outdated, and that type of garment is still very fashionable today. In our current saris range, we offer new and unique models with more modern colors, well-fitting features and beautiful patterns. Choose your Indian dress Preferred and create your own Bollywood fantasy.

sari

Indian Sari: Origin, Myth and Beauty

For 5,000 years, Sari has been a well-known emblem for Indian women. Today, more than 6.5 million people in India are employed in the manufacture of artisanal saris. Although their construction is similar, the Saris allow Indian women to express their individuality and creativity through their clothes, thanks to their versatility.

Certainly, there are several styles, patterns, colors and weavings of Sari among which to choose. A SARI is a piece of fabric of 6 to 9 meters long that is draped on a shoulder and wrapped around the waist. The belly is often exposed, and an arm is usually discovered on the side when the Sari is draped on the shoulder.

A petticoat is usually carried under the Sari. In the different regions of India, this article is known as different names. The term Chaniyo is used in the West, Parkar or Ghagra in the East, and Shaya in the South; It is also known as Pavadi or Padava in the North. Finally, Lahanga or Lehenga are his names in the North. A blouse (Choli or Ravika), which we generally see with a short black dress called angarkha, can be worn under the Sari.

Cholis can also be naked type with a low pass, and these are more formal sarees. When this is the case, these are more formal srees that have a lot of embroidery and decorations compared to the ordinary srees worn by women who work in the army. With a short-sleeved shirt in the waist, many women who work in the army wear a SARI uniform.

In Hinduism, the Sari is derived. Hindus believe that clothes sewn together are unclean. Indian belief that the navel is essential and serves as a source of life and creativity explains why the Sari does not cover belly. However, in the old Indian civilizations, a naked belly was considered a beauty ideal.

The Hindu gods are almost always represented with large hips, large busts and small sizes. Like other cultures, Hindu women appreciate the contrast between a tiny size and a larger hip and bust line. If the SARI highlights the size, it also emphasizes (and sometimes exaggerated) on the hips and bust, emphasizing (and sometimes exaggerating) the feminine form.

The Sari, on the other hand, does not expose the modesty of the woman since he is entirely wrapped in fabric, even if only a small part of his size is exposed. The first attested appearance of the Sari dates back to 100 before J.-C. It represents a priest of the Indus Valley with a draping similar to today's sari.

Dancers and goddesses wearing Dhoti wraps are represented on stone sculptures from the first to sixth century. In rock paintings of the fifth century, we see women wearing saris all over the body. A Portuguese who visited India in the early 1500s noted that women wore "very beautiful" cotton or silk clothes that were draped on their size and shoulders, revealing their arms and shoulders.

Sari Shop

Many Hindu tales and folklores involve the Sarees, which led many people to think that they are an important part of Indian culture. Vedic literature, Mahabharata, Silappadhikaram, Kadambari and Natya Shastra are some of the ancient texts in which these facts can be found. The specialists generally agree that the Saris have been mentioned for the first time in 5000-year-old sacred texts.

The most fascinating aspect of saris for me is the way all Indian women wear them, in the same way that almost all men in America wear pants. It is true that the port of Sari can limit the freedom of self-determination, expression and mobility of a woman in some ways.

On the other hand, you could consider it from a different angle. For example, if you knew you're going to wear a Sari every day, you would not worry about what you're going to wear - imagine the time and energy you will save by not having to think about it!

The obvious advantage of wearing a Indian tunicIn my opinion, is that you do not have to worry about finding clothes that fit your unique style, highlight your silhouette while being fashionable and affordable. I believe that the most difficult for an American is to find clothes that highlight its silhouette.

In India, manufactured clothing are often considered a form of sabotage, unlike Sari. In reality, it's not even a problem since the Sari is draped around your own body. It is therefore intended to hide the main object of the garment - you in this case it - rather than your clothes.

Whether you're used to wear clothes size 8 or the extra few kilos you have taken during the last vacation forcing you to wear clothes size 10, in any case, it makes no difference. Because your Sari has been created to flatter your curves and highlight them, it will always go to wonder!

Sari Woman Shop

Sari Indian - The Beauty of Tradition

Hindu culture is well known for the richness of its customs, religions, languages ​​and cuisine. With regard to fashion preferences, women from northern India tend to wear Salwar Kameezs, while South and East Women in India prefer the beautiful variety of Saires available. Cotton sarees at the Kanjeevaram sarees, there is a wide range of tissues for the Sarees.

This wonder of 6 yards is just what it takes for a lady feels comfortable in the heat of India, while being elegant. In India, we do not need motif to party, which is why this versatile drape is not only available in different fabrics like silk, Georgette, muslin, cotton, net, jacquard Or satin, but it is also available with a variety of patterns, including brocade and embroidery.

This garment has not only the most beautiful qualities of a woman, but it also allows you to adorn other objects. Weddings with romantic outings, Indian kingdom offers a varied range of creators' saris from outside India, such as France. The growing need for Indian cultural clothes such as Saris during marriages and special events has created an important market for these clothes.

Whether you like the delicate tone or the brilliant hues that illuminate your mood, it is undeniable that the collection of SAREES online is huge.

Saris Designer at cheap price

A large collection of Indian wedding saris will help you embrace the beauty of Indian clothes. Indian Kingdom offers a variety of Indian saris available for all occasions. Indian Kingdom offers a complete selection of Indian Saris, including economical and high-end models.

We love femininity in all the sails in Indian kingdom, so we bring saris Banarasi auspicious, Saris Kanjeevaram, Saris Chancederi, Saris Kota, Saris Georgette, Saris, Saris Indian cotton, flowering dresses and the Continuous list.

Do you have a friend or a parent who plans to participate in one of the weddings or one of the most anticipated holidays? If your answer is yes, you are in the right place. Stop living terrible experiences of buying Sarees on sites without brand or teaches; Instead, Indian kingdom is where you have to go to buy beautiful Indian wedding dresses in the United Kingdom and abroad.

Bollywood Designer Wedding Saris

Indian and Bollywood designers offered us a kaleidoscopic tray of amazing saris. They are not only beautiful by their colors, but also fascinating by their fabric and authentic patterns.

Do not worry if you do not have a lot of money to spend for Bollywood designer saris; Indian Kingdom offers saris of superb and authentic designers at an affordable price. Feel elegant, sophisticated and fashionable in our online Saris Indian shop in France with our Indian dresses. Choose the size that suits you among the different types of silk or georgette, cotton, polyester and other fabrics available in our Sarees collection.

At Kingdom Indian, we have a great selection of Indian saris to help you find your most beautiful appearance - buy online saris on Indian kingdom now. If you like the Bollywood world, why not offer you a Oriental dance belt ?

Sari Indien Traditionnels et Moderne

Le Sari

Bienvenue dans l'ambiance Bollywood avec ces magnifiques saris pour femmes indiennes, qui nous transportent instantanément dans la plus pure des traditions. Dans cette catégorie, vous trouverez la plus grande variété de Sari Bollywood à des prix compétitifs pour tous vos événements : Sari de mariage, Sari de cérémonie indienne, Sari de fête indienne, et Sari de danse indienne.

Pour les plus exigeants, nous avons une ligne complète de vêtements indiens pour femme pour compléter votre look.

Comment son vendus les Saris Indiens?

Parce que la morphologie de chaque femme est différente, et parce que la façon de porter un sari varie d'une région à l'autre, nous avons choisi de vendre des saris tels qu'ils sont proposés dans les magasins indiens !

C'est-à-dire un coupon de tissu d'environ 5 à 6,5 mètres selon le modèle. Vous pouvez prendre un morceau de 1m voir 1,20m de ce coupon de tissu pour faire votre choli (le petit haut à manches courtes porté sous le sari) et le reste de la quantité sera utilisé après avoir soigneusement ourlé les extrémités du drapage qui crée la jupe et le jete d'épaule.

Nous avons un grand choix de cholis à vendre, ainsi que ceux qui sont déjà fabriqués et en route pour votre maison.

 sari femme jaune

Sari indien: L'authenticité de la tradition

Les saris, qui sont fabriqués en georgette, en soie et en satin et constituent un élément fondamental de la culture indienne, sont de véritables aspects du patrimoine indien. Seuls les saris produits en Inde et importés directement aux États-Unis peuvent être trouvés dans cette catégorie.

Des saris fabriqués en Inde

Notre boutique en ligne vend des saris qui ont été fabriqués en Inde par des spécialistes du métier. Par conséquent, nous fournissons aux dames des saris indiens de haute qualité. Choisissez le modèle que vous préférez et faites votre achat ! Nous vous livrons en un temps record.

Comment mettre son Sari indien ?

Achetez un Sari indien en ligne au Royaume Indien et faites-le livrer chez vous !

Vous cherchez un sari de mariage ou un sari indien contemporain, un caftan ou une takchita ? Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur Internet, des saris aux coupons pour confectionner des caftans et des takchitas. Royaume Indien propose différents types de saris dans toutes les couleurs et tous les motifs. Et, bonne nouvelle, nos prix sont tout à fait raisonnables.

Plusieurs modèles de saris indiens

Vous trouverez une grande variété de saris indiens sur notre boutique en ligne. Vous découvrirez très certainement le vêtement traditionnel indien qui vous plaira le plus parmi le sari ethnique, le sari de danse indienne... ou le motif floral. Veuillez ne pas faire de citations !

Commander un sari en Inde, c'est l'occasion de paraître élégant, à l'instar des actrices qui dansent en faisant tournoyer ce vêtement réputé dans tous les sens.

Des saris de toutes les couleurs et les motifs

Nous disposons d'un large choix de sarees dans différentes couleurs et motifs pour plaire aux dames qui apprécient ce vêtement indien historique. Vous découvrirez des sarees décontractés, des sarees de danse de style Bollywood, et même des styles de mode parmi notre collection.

Choisissez le saree indien qui vous plaît le plus, et nous nous chargeons de la livraison ! Le saree indien est une option de cadeau fantastique, surtout si vous aimez la culture indienne.

Sari de créateur : le saree indien, qui est à la fois à la mode et distinctif. Depuis des années, ces célèbres saris de créateurs font l'objet de l'envie de nombreuses personnes en raison de leur apparence simple mais élégante. Qui n'a pas fantasmé à l'idée d'enfiler un sari confortable comme dans les films de Bollywood et de danser en faisant tournoyer son sari dans tous les sens comme les actrices ?

C'est une joie de porter ces jolis chemisiers longs, qui sont subtilement ornés de minuscules embellissements tels que des broderies et sont proposés dans une couleur attrayante et festive. Tout cela pour vous dire que le célèbre sari indien n'est pas dépassé, et que ce type de vêtement est encore très à la mode aujourd'hui. Dans notre gamme de saris actuels, nous vous proposons des modèles nouveaux et uniques avec des couleurs plus modernes, des caractéristiques bien ajustées et de beaux motifs. Choisissez donc votre robe indienne préférée et créez votre propre fantaisie bollywoodienne.

sari

Le sari indien : origine, mythe et beauté 

Depuis 5 000 ans, le sari est un emblème bien connu des femmes indiennes. Aujourd'hui, plus de 6,5 millions de personnes en Inde sont employées dans la fabrication de saris artisanaux. Bien que leur construction soit similaire, les saris permettent aux femmes indiennes d'exprimer leur individualité et leur créativité à travers leurs vêtements, grâce à leur polyvalence.

Certes, il existe plusieurs styles, motifs, couleurs et tissages de sari parmi lesquels choisir. Un sari est une pièce de tissu de 6 à 9 mètres de long qui est drapée sur une épaule et enroulée autour de la taille. Le ventre est souvent exposé, et un bras est généralement découvert sur le côté lorsque le sari est drapé sur l'épaule.

Un jupon est généralement porté sous le sari. Dans les différentes régions de l'Inde, cet article est connu sous différents noms. Le terme chaniyo est utilisé dans l'ouest, parkar ou ghagra dans l'est, et shaya dans le sud ; il est également connu sous le nom de pavadi ou padava dans le nord. Enfin, lahanga ou lehenga sont ses noms dans le nord. Une blouse (choli ou ravika), que l'on voit généralement avec une robe noire courte appelée angarkha, peut être portée sous le sari.

Les cholis peuvent aussi être du type dos nu avec un col bas, et ce sont des sarees plus formels. Lorsque c'est le cas, il s'agit de srees plus formels qui comportent beaucoup de broderies et de décorations par rapport aux srees ordinaires portés par les femmes qui travaillent dans l'armée. Avec une chemise à manches courtes rentrée dans la taille, de nombreuses femmes qui travaillent dans l'armée portent un uniforme sari.

Dans l'hindouisme, le sari est dérivé. Les hindous croient que les vêtements cousus ensemble sont impurs. La croyance indienne selon laquelle le nombril est essentiel et sert de source de vie et de créativité explique pourquoi le sari ne couvre pas le ventre. Cependant, dans les anciennes civilisations indiennes, un ventre nu était considéré comme un idéal de beauté.

Les dieux hindous sont presque toujours représentés avec de larges hanches, de larges bustes et de petites tailles. À l'instar d'autres cultures, les femmes hindoues apprécient le contraste entre une taille minuscule et une ligne de hanches et de buste plus large. Si le sari met en valeur la taille, il met également l'accent (et parfois exagère) sur les hanches et le buste, soulignant (et parfois exagérant) la forme féminine.

Le sari, en revanche, n'expose pas la pudeur de la femme puisqu'il est entièrement enveloppé de tissu, même si seule une petite partie de sa taille est exposée. La première apparition attestée du sari remonte à 100 avant J.-C.. Elle représente un prêtre de la vallée de l'Indus portant un drapé similaire au sari d'aujourd'hui.

Des danseurs et des déesses portant des dhoti wraps sont représentés sur des sculptures en pierre du premier au sixième siècle. Dans des peintures rupestres du cinquième siècle, on voit des femmes portant des saris sur tout le corps. Un Portugais qui visitait l'Inde au début des années 1500 a noté que les femmes portaient de "très beaux" vêtements en coton ou en soie qui étaient drapés sur leur taille et leurs épaules, révélant ainsi leurs bras et leurs épaules.

boutique sari

De nombreux contes et folklores hindous impliquent les sarees, ce qui a conduit beaucoup de gens à penser qu'ils constituent une partie importante de la culture indienne. La littérature védique, le Mahabharata, le Silappadhikaram, le Kadambari et le Natya Shastra sont quelques-uns des textes anciens dans lesquels on peut trouver ces faits. Les spécialistes s'accordent généralement à dire que les saris ont été mentionnés pour la première fois dans des textes sacrés datant de 5000 ans.

L'aspect le plus fascinant des saris pour moi est la façon dont toutes les femmes indiennes les portent, de la même manière que presque tous les hommes en Amérique portent un pantalon. Il est vrai que le port du sari peut limiter la liberté d'autodétermination, d'expression et de mobilité d'une femme à certains égards.

D'un autre côté, vous pourriez l'envisager sous un angle différent. Par exemple, si vous saviez que vous allez porter un sari tous les jours, vous n'auriez pas à vous préoccuper de ce que vous allez porter - imaginez le temps et l'énergie que vous économiserez en n'ayant pas à y penser !

L'avantage évident de porter une tunique indienne, à mon avis, est que vous n'avez pas à vous soucier de trouver des vêtements qui correspondent à votre style unique, mettent en valeur votre silhouette tout en étant à la mode et abordables. Je crois que le plus difficile pour une Américaine est de trouver des vêtements qui mettent bien en valeur sa silhouette.

En Inde, les vêtements manufacturés sont souvent considérés comme une forme de sabotage du corps, contrairement au sari. En réalité, ce n'est même pas un problème puisque le sari est drapé tout autour de votre propre corps. Il est donc destiné à cacher l'objet principal du vêtement - vous en l'occurrence - plutôt que vos vêtements.

Que vous ayez l'habitude de porter des vêtements de taille 8 ou que les quelques kilos supplémentaires que vous avez pris pendant les dernières vacances vous obligent à porter des vêtements de taille 10, dans tous les cas, cela ne fait aucune différence. Parce que votre sari a été créé pour flatter vos courbes et les mettre en valeur, il vous ira toujours à merveille !

boutique sari femme

Sari indien - La beauté de la tradition

La culture hindoue est bien connue pour la richesse de ses coutumes, de ses religions, de ses langues et de sa cuisine. En ce qui concerne les préférences en matière de mode, les femmes du nord de l'Inde ont tendance à porter des salwar kameezs, tandis que les femmes du sud et de l'est de l'Inde préfèrent la magnifique variété de sarees disponibles. Des sarees en coton aux sarees Kanjeevaram, il existe un large éventail de tissus pour les sarees.

Cette merveille de 6 yards est juste ce qu'il faut pour qu'une dame se sente à l'aise dans la chaleur de l'Inde, tout en étant élégante. En Inde, nous n'avons pas besoin de motif pour faire la fête, c'est pourquoi ce drapé polyvalent n'est pas seulement disponible dans différents tissus comme la soie, la georgette, la mousseline, le coton, le filet, le jacquard ou le satin, mais il est également disponible avec une variété de motifs, y compris le brocart et la broderie.

Ce vêtement présente non seulement les plus belles qualités d'une femme, mais il permet également d'orner d'autres objets. Des mariages aux sorties en amoureux, Royaume Indien propose une gamme variée de saris de créateurs venus de l'extérieur de l'Inde, comme la France. Le besoin croissant de vêtements culturels indiens tels que les saris lors des mariages et des événements spéciaux a créé un marché important pour ces vêtements.

Que vous appréciiez le ton délicat ou les teintes brillantes qui illuminent votre humeur, il est indéniable que la collection de sarees en ligne est énorme.

Saris Designer À Prix Pas Cher

Une vaste collection de saris de mariage indien vous aidera à embrasser la beauté des vêtements indiens. Royaume Indien propose une variété de saris indiens disponibles pour toutes les occasions. Royaume Indien propose une sélection complète de saris indiens, y compris des modèles économiques et haut de gamme.

Nous adorons la féminité dans tous les voiles à Royaume Indien, donc nous apportons des saris Banarasi auspicieux, des saris Kanjeevaram, des saris Chanderi, des saris Kota, des saris georgette, des saris Tant, des saris indiens Coton, des robes fleuries et la liste continue.

Avez-vous un ami ou un parent qui prévoit de participer à l'un des mariages ou à l'une des fêtes les plus attendus ? Si votre réponse est oui, vous êtes au bon endroit. Arrêtez de vivre de terribles expériences d'achat de sarees sur des sites sans marque ni enseigne ; au lieu de cela, Royaume Indien est l'endroit où vous devez aller pour acheter de magnifiques robes de mariée indiennes en ligne au Royaume-Uni et à l'étranger.

Saris de mariage de concepteur de Bollywood

Les créateurs indiens et bollywoodiens nous ont offert un plateau kaléidoscopique de saris étonnants. Ils ne sont pas seulement beaux par leurs couleurs, mais aussi fascinants par leur tissu et leurs motifs authentiques.

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas beaucoup d'argent à dépenser pour des saris de créateurs de Bollywood ; Royaume Indien propose des saris de créateurs superbes et authentiques à un prix abordable. Sentez-vous élégante, sophistiquée et à la mode dans notre boutique en ligne de saris indiens en France avec nos robes indiennes. Choisissez la taille qui vous convient parmi les différents types de soie ou de georgette, de coton, de polyester et d'autres tissus disponibles dans notre collection de sarees.

Chez Royaume Indien, nous avons une grande sélection de saris indiens pour vous aider à trouver votre plus belle apparence - achetez des saris en ligne sur Royaume Indien maintenant. Si vous aimez le monde de Bollywood, pourquoi ne pas également vous offrir une ceinture de danse orientale ?