Utilisation de la Baguette de Sourcier
de lecture
Historique
L'utilisation de technologies permettant de sonder le sol avec des ondes et des thermocapteurs a rendu l'homme primitif inutile. Il devait pour cela faire appel à un sourcier, qui utilisait généralement un pendule ou une baguette spéciale appelée baguette de sourcier pour trouver des sources d'eau en profondeur. La descendante du pendule divinatoire est la baguette de sourcier, un instrument essentiellement utilisé par les pratiquants de sciences ésotériques et radiesthésie.
En outre, étant donné que cet appareil a servi historiquement à détecter des ressources minérales, retrouver des personnes ou articles perdus, et déterminer l'énergie d'un terrain ou de pièce sous réserve qu'il soit bien exploité, il a également été utilisé pour la recherche de points d'eau. Dans ce texte, vous verrez comment utiliser une baguette ou un bâton de sourcier.
Comment Utiliser une Baguette de Sourcier ?
La Baguette de Sourcier, c'est Quoi ?
La baguette de sourcier, comme son nom indique, est l'instrument du chercheur d'eau pour déceler une eau sous la surface. Son histoire remonte à l'époque des préhistoriens même si elle n'avait rien à voir avec les modèles actuels.
L'utilisation de cet accessoire a débuté lorsqu'il a été inventé. Mais, avec le temps, son champ d'application s'est élargi. Il peut servir à analyser le présent, c'est-à-dire identifier les caractéristiques d'un terrain avant la construction ou déterminer l'énergie d'une pièce, ou encore comme oracle pour retrouver un objet disparu.
La baguette de sourcier est vue comme un prolongement du corps du sourcier, qui agit à la manière d'une antenne. Les baguettes amplifient les sentiments en se croisant ou s'écartant quand le sourcier est soumis à une influence magnétique issue d'un champ magnétique créé par des cours d'eau souterrains ou d'une perturbation.
Pour qu'une telle communication se produise, il faut que les polarity des mains du sourcier et des baguettes soient en accord. Cette théorie scientifique prétend qu'il y ait eu une augmentation de la force musculaire du souriant amplifiée par le mouvement micro des baguettes radiesthésistes.
La baguette de sourcier peut être consommée par ces derniers, les géobiologues ou même les radiesthésistes, étant donné qu'il existe une technique.
Où Trouver une Baguette de Sourcier ?
Deux sortes de baguettes de sourcier peuvent être trouvées dans les magasins spécialisés dans le divinatoire, l'ésotérisme ou la radiesthésie. La baguette Y ou V et la baguette parallèle ou en L sont les deux types de baguettes de sourcier.
La baguette Y ou V a une longueur de 40 cm et est équipée de deux poignées en plastique ou laiton, ainsi que d'un embout en laiton. Les branches sont en acier étendu recouvert de polyamide. Ce genre de baguette réagit vers le haut ou vers le bas.
La baguette parallèle ou en L est formée d'une tige en laiton longue de 40 centimètres pliée en angle droit et d'un poignet. Elle sert à deux paires, dont une dans chaque main. Ce genre de baguette serait plus aisément utilisable et plus efficace.
Trouver les bonnes conditions
Quelle que soit la forme de baguette employée, assurez-vous d'abord de vous trouver dans de bonnes conditions physiques, mentales et environnementales. Le premier nécessaire du sourcier est la concentration.
La baguette et le sourcier doivent entrer en dialogue harmonieux pour gagner. Pour que cela arrive, vous devez arranger une menteuse qui favorise la concentration. Plusieurs fois respirez-vous profondément afin de vous détendre et être calm. Puis concentrez votre attention sur l'objet à trouver.
Pour finir, vous devez être certain d'être dans un endroit sans interférence magnétique, comme la présence d'une antenne téléphonique à proximité ou des articles qui pourraient créer une pollution électromagnétique, telles que les montres à quartz, les téléphones portables et appareils électroniques dotés de quartz.
À lire aussi : comment faire une baguette de sourcier
Tenir correctement sa baguette de sourcier
Le but de cette position étant de vous débarrasser le plus rapidement possible des toiles dans lesquelles vous pensez qu'elles pourrissent. Il est donc important de savoir où procéder et comment s'y prendre pour avoir un résultat décent. Avant-bras tendus, avancez lentement sur le terrain, pointe de la baguette vers l'extérieur. S assurez que l'outil soit parallèle au sol et que vos mains et poignets restent immobiles pour ne pas fausser le résultat.
Pour les baguettes parallèles, prenez chacune d'entre elles avec une baguette. Assurez-vous que les tiges se dirigent vers l'avant en maintenant vos poignets à la façon indiquée ci-dessus. Les mains doivent être fermées. Elle dépend de votre morphologie. C'est la largeur du torse ou de la poitrine qui est son interrelationshipn elle a lieu entre eux et ne peut pas être changée. Pour le moment, nous avons quatre parties :
Les épaules doivent être détendues et les coudes près du corps. Vous pouvez maintenant avancer doucement en vous penchant vers l'arrière. Les baguettes peuvent être croisées en X ou bien s’écarter l'une de l'autre à la découverte d'un bassin.
Trouver un objet égaré grâce aux baguettes de sourcier ?
Pensez à l'objet égaré et prononcez la phrase dans votre tête "ou est l'objet que j'ai perdu ?".
Tenez l'extrémité de la baguette droite dans vos mains et laissez-la vous guider. Il ne faut pas s'y refuser en tentant de résister aux tensions et torsions qui secouent la baguette. Suivez simplement le chemin que passe votre baton.
Déterminer l'énergie d'un endroit ?
La radiesthésie baguette peut aussi être utilisée pour tester la quantité d'énergie positive ou négative à un endroit, que ce soit à la maison, au bureau ou au jardin, et y faire des adaptations en fonction du résultat.
Pour cela, maintenez fermement la baguette et pénétrez dans la pièce de votre regard fermés pour bien saisir l'énergie qui y règne. Ne vous inquiétez pas. La baguette vous aidera à localiser le courant énergétique.