Indian incense

Our Indian incense

Our Indian incense are perfect for relaxing and soothing the atmosphere around you. Give a new dimension to your interior and open your chakras thanks to the pleasant calm and odor that these incense delivers, Indian accessory essential.

The different types of Indian incense

We offer two different types of incense. Everyone has its advantages and disadvantages, and everyone is burning on a incense of a different nature adapted to these!

Incense sticks

the sticker is the most classic form, the best known and the most used to burn incense at home. It is a long stem that often plants in a hole provided for this purpose, and which burns from top to bottom. It ensures a long time of use, with a moderate power!

The incense cones

The incense cones, less used than the sticks are still very appreciated by the fans of practice. They arise directly into incense doors for this purpose, often cups or fountains, and they have the advantage of generating large amounts of smoke quite quickly. Warranty effect! However, they burns less long than the sticks.

If you like the Hindu world and the many fantastic objects of the East countries, these Indian products might interest you:

Joyeuses fêtes ! 25% de réduction sur toute la boutique jusqu'au 25 Décembre avec le code NOEL2022 🎄

Encens Indien

Nos Encens Indiens

Nos encens indiens sont parfaits pour vous détendre et pour apaiser l'atmosphère autour de vous. Donnez une nouvelle dimension à votre intérieur et ouvrez vos chakras grâce au calme et à l'odeur agréable que délivrent ces encens, accessoire indien indispensable.

Les Différents Types d'Encens Indien

Nous proposons deux types d'encens bien différents. Chacun possède ses avantages et ses inconvénients, et chacun se brule sur un porte-encens d'une nature différente adapté à ces derniers !

Les Bâtonnets d'Encens

Le bâtonnet d'encens est la forme la plus classique, la plus connue et la plus utilisée pour brûler de l'encens à la maison. C'est une longue tige fine qui se plante souvent dans un trou prévu à cet effet, et qui brule de haut en bas. Il assure une longue durée d'utilisation, avec une puissance modérée !

Les Cônes d'Encens

Les cônes d'encens, moins utilisé que les bâtonnets sont tout de même très appréciés par les fans de la pratique. Ils se posent directement dans des portes-encens prévus à cet effet, souvent des coupelles ou des fontaines, et ils ont l'avantage de dégager de grandes quantités de fumée assez rapidement. Effet garanti ! Ils brulent cependant moins longtemps que les bâtonnets.

Si vous aimez le monde hindou et les nombreux objets fantastiques des pays d'Orient, ces produits indiens pourraient vous intéresser :